Castel Gagne !!

mercredi 13 décembre 2006
par  Patakrep

Super ambiance, superbe match, très serré en cinq sets, arbitrage impeccable et gâteaux maisons de haut niveau. Bravo !!

Castel 2 sait recevoir et place la barre très haut pour le match retour, au mois de mai.

Tout le monde s’est régalé. J’espère que la vidéo sera bonne. Je compte mettre en ligne quelques morceaux choisis. Il y a vraiment eu des échanges de qualité.

Daniel, en temps que Président, n’a pas pu résister à l’attrait de la médaille, aidé, il est vrai par Karine, et se voit donc attribuer le piment pour la n...ième fois !!
La vidéo de la « cagade » du PresiDan

Je complèterai ultérieurement mais en attendant Bravo à tous et merci pour cette belle soirée !

PS : passez votre souris sur les photos pour avoir les commentaires et cliquez dessus pour les voir en plein écran.


Documents joints

La Cagade en images !
La Cagade en images !

Portfolio

Après l'effort, le ... Piment quand tu nous tiens ! Premier supplice ... Chocolat ! Nous voilà ! Chocolat quand tu nous tiens ! Le lauréat et son assistante ...

Commentaires  Forum fermé

lundi 18 décembre 2006 à 18h14

Mais si Présidan, certains de tes coéquipiers t’ont applaudi, moi la première : une bourde pareille, il fallait vraiment s’y mettre à deux !Vivement le prochain match qu’on rigole !Allez sans rancune !

Delph fonce

Logo de Patakrep
vendredi 15 décembre 2006 à 16h42 - par  Patakrep

Avec la pub qu’on t’a fait là, tu ne vaux plus tripette sur le marché ! En tout cas sur celui du volley, sport fin s’il en est !
En revanche c’est sûr que pour un footeux, tu dois être une valeur sûre pour les contrôles orientés :-O !!

Mais en fait si on met en ligne tes exploits, c’est justement pour que personne ne nous vole notre plus pimenté des pimentés d’or O :) !!

vendredi 15 décembre 2006 à 14h12

D’abord c’est vrai, QUEL MATCH !!! Je voudrais être sérieux 2 secondes pour féliciter nos 2 équipes pour leur comportement et esprit de notre « DERBY », profitons en car nos « jeunes » ne vont pas tarder à mettre en application le fameux proverbe : « l’élève va depasser le maître » !
Par contre, l’esprit de notre équipe de vieux, BRAVO !! Certe la vidéo me met bien en valeur, mais le ralentit lui ne pardonne pas ! Eh oui, regardé la réaction de la majorité de mes coèquipiéres ( piers ), pas un mot d’encouragement mais que des gestes de dépits et voire même plus que cela !!
Le mercato arrivant ( pour les non footeux ( ils se reconnaitront ! ), c’est la période de la tréve hivernale ou les transferts sont possibles ), je pense sérieusement à diffuser mon CV et faire jouer la close de disponibilité aux équipes ou clubs du secteur !!

Joyeuses fêtes et vraiment BRAVO à toutes et tous, nous vivons une année trés intéressante et motivante.

A bientôt peut-être !!!!!.

Présid’OR

PS : Réservez votre soirée du Samedi 13 janvier pour une soirée crêpes inoubliable.