Castel 1 : une saison de plus !

mardi 13 juin 2023
par  Patakrep
popularité : 2%

La saison 2022-2023 c’est fini pour la une qui a joué son dernier match jeudi 8 juin à Fonbeauzard. Nous attendons les résultats définitifs des deux autres équipes mixtes, Castel 2 et Castel 3, mais chacune devrait rester dans sa poule si l’aventure continue pour elles l’an prochain.

De l’enjeu y’en avait-il, me direz-vous ?
Oui et non.

Non car nous sommes en milieu de tableau. Fonbeauzard est en queue de poule.

Oui, parce que les résultats de ce dernier match et de celui de Plaisance contre Villeneuve, devaient déterminer qui serait n°5 et qui serait n°6. Haut du tableau, bas du tableau... ? Last match but not least ;-).

Voici la situation avant :

Nous gagnons 3-0 contre la sympathique équipe de Fonbeauzard 1. Pas vraiment une surprise compte tenu des difficultés de cette équipe sur la saison. Mais quand même. Il fallait assurer ce 3-0 et parfois (souvent pour nous !) les matches qui semblent faciles sont difficiles à jouer. Ce fut le cas et on ne peut pas dire que nous avons joué notre meilleur match de l’année !!

Le lendemain, Villeneuve 2 recevait Plaisance. Plaisance s’incline dans le cinquième set...
Il s’en est fallut de peu mais nous passons devant Plaisance bien que cette équipe nous a battu par deux fois cette année... Dommage Hugo [1], mais on remet ça l’an prochain :-P !

Le classement final de cette saison 2022-23 en ce qui nous concerne est un peu meilleur que les années précédentes. Nous étions habituellement dans cette fameuse deuxième moitié !!

Et à tout seigneur, tout honneur : c’est Guillaume à qui revient le mot de la fin avec une belle action « pimentée » de notre légendaire trophée !!

Last Piment d’or de l’année : Guillaume !!
Sur une belle balle en travers du filet, vous voyez, la balle qui semble simple à attaquer, Guillaume s’envole, arme son bras,...
et laisse passer la balle sans même une caresse !!


[1Hugo est un ami de Thomas et moi qui joue à Plaisance et que vous avez peut-être croisé à Castel un dimanche


Commentaires