3-1 sinon rien ! ... ou presque

samedi 12 mai 2007
par  Patakrep

Vraiment un superbe match hier soir !

Départ en fanfare avec Anda Lucia ! au service : 8-1 en quelques minutes ! il y a comme qui dirait un problème en face.
Ça arrive souvent avec les équipes qui ont un fort potentiel. A force de vouloir faire des tactiques et placements élaborés ... tout le monde est perdu :-/ !
Tant mieux pour nous qui avons su en profiter en restant concentrés et en plaçant les balles dans les trous.

Le premier set est remporté 25-22 sans qu’à aucun moment Blagnac ne prenne l’avantage. Un petit ascendant moral est pris.

Le deuxième sera plus serré, avec des alternances de leadership. Mais nous passons en force à la fin du set 23-23 se transforme en 25-23. Et 2-0 !

Le troisième sera Blagnacais.
Menés de bout en bout avec plus ou moins de distance, nous laissons filer ce set 19-25. Blagnac se rebiffe et reprend confiance.

Le quatrième ? Ola ! Très serré ! Quel suspens |) !
Blagnac prend un ascendant certain sur nous. Nous serons menés de parfois 6 points. Mais l’équipe tient le choc et réussit la prouesse de revenir à 18-18. Puis 19-19 ...

Et là ! Honneur à toi ! ô supporter déchaîné :o) !

Sous la pression des encouragements « On pousse ! On pousse ! »
De la motivation aussi : « Si on gagne je paie l’apéro ! » (C’est sûr ça l’fait B-) !)
Et servis par Mag’Gyver nous les laisserons sur place pour terminer 25-19 dans la folie la plus totale :-)) !

Et notre piment dans tout ça :o) ???
Et oui ! vous l’avez tous reconnu [1] : c’est Little Jo !
Souvent imité, jamais égalé !

Comment ? Fermez les yeux et imaginez !
Imaginez un saut présageant d’une attaque fulgurante, d’une puissance inouïe qui allait ébranler nos adversaires ... et puis ?

Rien !

Une frappe de balle d’une mollesse inqualifiable au moment où le corps de l’athlète, subissant la dure loi, chère à Newton, de l’attraction terrestre fit choir l’artiste laissant son œuvre inachevée :'-) ...
Du grand art assurément !

En tout cas pari réussi :
- tôler Blagnac pour se remettre en selle (l’issue du championnat reste très ouverte) et
- aller manger une pizza et quelques profiteroles (et oui Karine, les filles n’ont pas été « raisonnables » ;) !

Bref ! Une super soirée comme on les aime à Castel !

Match retour contre Blagnac, à Castel, mardi 22 mai (dans 10 jours) :

On compte sur vous, Superporter !


[1Les photos (merci Abdel et La Malice) bientôt ...


Commentaires  Forum fermé

Logo de karry potter
dimanche 13 mai 2007 à 21h12 - par  karry potter

Je reconnais bien là le style de chacun, politique, pédagogique , présidanique, frisant la mauvaise foi parfois, (bien beau que se ne soit pas ma faute cette fois ) en tout cas, ça donne une vision assez précise du match...alors félicitations à tous, et toutes .
...si c’est l’apéro qui vous a motivé il va falloir aviser pour le match retour, ou faire confiance à nos supporters...

Logo de Patakrep
samedi 12 mai 2007 à 22h25 - par  Patakrep

PresiDan a bien cerné l’homme : poli certes mais bourré de tiques notamment celui de voir dans ses coéquipiers et Pierre (coéquipières ...) les éternels lauréats du piment.

Mais nous commençons à être parfaitement rodés à ces discours politiquement corrects qui distillent la calomnie sur les voisins en espérant passer inaperçu ! Calomniez ! Calomniez ! Il en restera toujours quelque chose qu’il disait ...

Mais c’est peine perdue ! Nous n’arriverons jamais à ta classe en la matière. Tu es un maître pour nous tous Little Jo et je vais te dire pourquoi.
Rater des balles comme celles que tu évoques, à l’évidence nous savons tous le faire :-)) ... et même plutôt bien !

Mais faire des figures de style que d’aucun appellent cagades là, y’a pas photo t’es vraiment le roi des :o) !!

Logo de antoine
samedi 12 mai 2007 à 19h51 - par  antoine

nous sommes venus, j’ai vu, ils ont vaincu !!!! rien à ajouter, à la limite de l’humiliation pour cette équipe de blagnac, d’artagnan c’est plus après les ferrets de reine qu’il va courir mais après une victoire contre cette magnifique équipe 1 de castelmaurou et son club de supporter dont au passage je suis bien évidemment président et trésorier.... vu le niveau des prestations et les frais importants pour motiver les troupes je vais fixer la cotisation à au moins 10 euros

Logo de little jo
samedi 12 mai 2007 à 15h52 - par  little jo

P...comme Piment comme Patrick, Pierre et Presidan...

Certes, je reconnaîs que mon geste a pimenté la soirée et que les multi-récidivistes que j’ai cités ci-dessus, ne pouvaient qu’espérer se voir délester de ce trophée si épicé (boire épicé, ils sont pros en la matière...) qui leur colle tant à la peau (ou à l’oignon, si vous voulez continuer dans une série de jeu de mots naturels).

Bref, je les ai entendus dire ouf...car si vous avez bonne mémoire, que dire de la passe tendue arrière sous la première bande du filet de Lucie ..., la prise de risque (c’est en fait, une belle cagade) dans le filet de pierre, ou les regards médusés de Daniel et Pierre, voyant tomber le mikasa,entre eux sans esquisser le moindre geste, lors du dernier set.

Sans compter une attaque fulgurante de notre présidan qui a réussi à atteindre le haut des gradins, tuant au passage le gardien du stade et son chien...

Non, je ne parlerai pas de toutes ces glorieuses « incertitudes » qui « pimentent » notre sport.

J’assume ma récompense que je n’ai cette fois-ci...pas volley.

J’en profite pour souligner la performance hors normes de notre supporter « Antoine » qui a mis le feu à Blagnac nous permettant de décoller au score, lui qui avait l’airbus, bien que n’étant pas encore saoul.

Non, Antoine, tu n’étais pas obligé de dire au gardien, que la nuit je tuais les chiens et que j’étais un spécialiste de la lunette infra-rouge...
Et que dire, de ta manière d’arroser notre victoire...apéro et remake de « Carwash »...dès qu’il s’agit d’arroser...tu es bien présent.

bref, on a battu une équipe remarquable car nous le fûmes (en même temps que la moquette, on est presque en...juin) plus encore.

Little Jo alias « El pimiento de oro ».

Logo de presi-Dan
samedi 12 mai 2007 à 14h05 - par  presi-Dan

Moi je dis, il n’y a rien à dire !!!
Tout a été dit dans ce magnifique résumé, vraiment, hier, on a été impressionnant de volonté, motivé comme jamais contre une équipe de Blagnac au complet ( je pense que lors de leur seule défaite ils n’avaient pas la totalité de leurs forces vives !), et puis quand il y a en jeu l’apéro....on se déchaine !
Puis que dire de notre « décoré » du soir ? A l’écouter, cet homme (politique lui irait vraiment bien !) grâce à sa « tchache » et son bagou nous ferai presque oublier qu’il méritait 100 fois le fameux trophée du « piment d’or » en rebondissant et mettant en avant les moindres anecdotiques balles ratées sur des prises de risques qui auraient pu être décisives pour ne pas recevoir l’offrande des mains de Patakrep, dernier décoré ! OUI LITTLE JO, SANS CONTESTATION AUCUNE TON GESTE MERITE AMPLEMENT LA DECORATION SUPREME !!!
Vivement le match retour, amis supporters venez nombreux nous encourager le....( Euh regardez l’agenda je ne m’en souviens plus !).
A plus, El Presidente !