A.S.U..rément la meilleure de ces dernières années !!!

samedi 13 mai 2006
par  PrésiDan

Et oui, la saison 2005/2006 tire sa révérence, pour l’équipe évoluant en Excellence B, CASTEL 1.
Le groupe est à féliciter pour son parcours cette saison, avec une phase retour des plus intéressantes puisqu’en y regardant de plus près, on s’aperçoit qu’il n’enregistre au compteur qu’une défaite et ce, devant la « jeune et dynamique » équipe du TAC (Toulouse Athlétique Club), leader incontestable et invaincu à ce jour.
Nous avons fait une fin de saison « exceptionnelle » avec une victoire méritée chez nos voisins de l’ASU ( L’union ), et il faut quand même féliciter nos filles qui étaient le plus souvent en effectif limite, donc bravo à elles, avec mention spéciale à Mag’givers, Delph’fonce, Karri potter, les « 3 » plus régulières et présentes à chaque match.

Nous allons sûrement échouer à 1 ou 2 « petits points » de la montée, mais qu’à cela ne tienne, nous défendrons vaillammant nos chances la saison prochaine, avec en ligne de mire un « derby » entre nos 2 équipes car Castel 2 n’ayant pas fini son championnat est encore en lice pour la montée.

Allez, un repos bien mérité nous attend, finissons notre saison en ne prenant que du bonheur aux crénaux horaires habituels.


Commentaires  Forum fermé