Piment d’or à Blagnac : élu à l’unanimité !

jeudi 16 novembre 2006
par  Patakrep

Sortie ce soir à Blagnac pour un match initialement planifié vendredi, l’équipe une, amputée de Laurent et de Lucie, s’est bien défoncée pour rester concentrée et emporter ce match en 3 sets.

Cette équipe de Blagnac 1, en pleine recomposition, est fort sympathique.
Du potentiel qui ne demande qu’à murir pour former une bonne équipe. Avec quelques mois de pratique collective, elle devrait faire mal !
Nous avons remarqué que Jean-Marc y est particulièrement performant ... en gâteau au chocolat ! Et nous sommes connaisseurs-ses ! Nous vous le recommandons chaudement !

Deux faits marquants pour cette soirée :

- Tout d’abord, nous avons tous noté que, avec Lucie, nous commencions à jouer à 22H15 et que, sans Lucie, nous finissions le match à 22H15 !! Mais oui, Lucie, on t’aime !
On peut noter que le score, lui, n’a pas changé : 3-0 avec ou sans !

- Le piment, cette fois, n’a pas fait l’objet d’une trop grande consultation. Pas besoin de sondage. Les groupes de pression et autres lobbies n’ont pas eu, comme la semaine passée, à manœuvrer en coulisses !
Alors ? Vous avez trouvé qui se cache dernière ses grosses lunettes ?
Ne trouvez vous pas qu’il ressemble à une mouche comme ça ?! C’est vrai qu’il a les yeux partout, notre piment, et qu’il est capable de repérer un trou au fond du terrain adverse et d’y loger la balle sans hésitation aucune.
Mais ce n’est pas cette belle action qui lui valut la distinction, ô combien convoitée (Abdel, arrête de faire toujours la même cagade, on t’a dit que tu n’aurais plus le piment pour ça !).
Non, ce qui lui a valut la distinction ce soir à notre lauréat, c’est un contre (1), un deuxième contre (2) une reprise de balle genre truc mou dans le fil pas bien remonté (3) sur laquelle Kary Potter s’est jetée pour la sauver, et enfin une quatrième et dernière touche de balle en se jetant désespérément à terre pour faire ... ben euh ! ... ce qu’on appelle une grosse m... !!!! Ben oui ! Il faut bien appeler les choses par leurs noms !!

Bon alors vous avez reconnu son style ?

Allez ! Allez ! Mouillez vous pour dire qui se cache derrière ses binocles de ouf !!


Commentaires  Forum fermé

Logo de Patakrep
vendredi 17 novembre 2006 à 14h59 - par  Patakrep

Alors quoi ?!
Ne me faites pas croire que personne n’a trouvé de qui il s’agit ?

Allez ! Je vous mets sur la voie : hier soir (jeudi) il n’a même pas osé jouer en prétextant une obligation professionnelle !
Quelle audace ! Le beaujolais nouveau ... une obligation professionnelle ????!!!!!

En tout cas, heureux Lauréat, tu peux être sûr d’une chose. Quand on voit l’affluence de visites que déclenche cet article, tu peux être convaincu de ta réélection ! Quelle popularité !! C’est comme les guignols. C’est un bon baromètre !