MEMBRES...ACTIFS

vendredi 21 novembre 2014
par  Little Jo

Membres…actifs

Véritable cheville ouvrière de l’équipe cinq, Guillaume a fait une entorse au règlement, en se permettant le luxe de se blesser, tour à tour à ses deux…justement chevilles. Cela dit la bête est solide et devrait être rapidement être sur…pied(s).
Autre membre…du club, qui a voulu déjeuner sur le pouce : Ludo, qui de facto s’est mis à l’index…mais deux mains est un autre jour et tout rentrera rapidement dans l’ordre.
Thierry quant à lui, sans être haltérophile a fait un épaule et jeté, malencontreux qui l’éloigne des terrains, pour quelques semaines (courage).
Lundi dernier Manu est venue en nombre, avec toute sa famille : Stéphane jouait avec la cinq, mais il y avait aussi les deux filles venues en même temps que ses jumeaux, vous savez ceux qui lui posent actuellement beaucoup de problème. Ils n’en font qu’à leur tête, et décident d’aller à droite quand elle veut courir vers la gauche. Mais elle a mis bon ordre dans tout cela et ils devraient rentrer dans le rang.
Enfin Stéphanie dite « the smile », cette dernière est tellement « argile » qui lui arrive de devenir verte, lorsque sur un contre elle pactise avec l’adversaire aux poings, pardon au point qu’il lui tape dans l’œil.

En attendant que les unes et les autres redeviennent des membres…actifs à parts entières, le V.L.C (Vraies Lésions Cutanées) vous souhaite un prompt rétablissement et revenez nous vite…

Ma main va mieux et vous dit « Carpe »...diem


Brèves

Facebook

mardi 17 octobre 2017
Sur le Web : Le facebook du VLC