Et VLAM ! La porte de la coupe se ferme !

jeudi 10 avril 2008
par  Patakrep

Le deuxième set est très disputé mais nous nous inclinons sur la fin. Le troisième nous file entre les doigts.
Dans le quatrième nous y croyons et passons très près de décrocher une chance de jouer un cinquième. Dommage !

Mais nous pouvons être fiers d’être les troisièmes à prendre un set à cette équipe qui n’en a perdu que quatre depuis le début de la saison.

Bien battus les gazelles et les papys B-) ! Et cette victoire ils ne l’ont pas volley ! Il a fallu qu’ils aillent la chercher !

Dans l’euphorie de ce match énorme, nous en avons presque oublié l’essentiel : le retour du piment !
Eh ! Oui ! Notre Lucie nationale l’avait subtilisé et prétextait l’avoir perdu ... Finalement elle l’a retrouvé dans son jardin passablement amoché par les passages de différents engins de chantier dont une toupie à béton. Piment d’or pas que sur le terrain de volley notre Lucie :’-)) !!

Rendez-vous compte : pour qu’elle accepte de le ramener il a fallu lui promettre qu’elle ne serait pas nominée sur ce match ! C’est vrai d’ailleurs que libérée de cette pression, elle a joué un match tout à fait « ordinaire » qu’aucun geste cacadesque n’est venu orné !

Il n’en fut pas de même pour tout le monde ! J’ai nommé Monsieur Abdel !
« Au temps suspend ton vol » pourrait être le sous titre de l’action qui, à mon avis, mérite d’en faire le lauréat de la soirée !
Une superbe attaque se prépare. Passe aux trois mètres pour notre frappeur fou. Course d’élan, saut ... petite hésitation fatale du genre « j’ai mordu ou j’ai pas mordu :-O ? » Et puis : rien !
Tout y était sauf ... la frappe dans le ballon ! Même en face, ils n’y croyaient pas !!!

Mais bon c’est vrai que nous n’avons pas fait de vote formel. Alors, j’encourage pas à la délation, mais vous pouvez quand même vous exprimer ci-dessous !