What a wonderful world

mercredi 7 novembre 2012
par  Little Jo

Louis Armstrong a chanté cette magnifique chanson, et l’équipe de Castelmaurou 1 (of course) aurait pu hier, la reprendre à son compte, tellement les paroles sont proches de notre réalité vécue.
Imaginez, nous débarquons dans un nouveau continent et là comme accueil de cet espace « européen », nous sommes immédiatement transformés en « sans papier » (bonjour les accords de Schengen, sur la libre circulation des personnes et des capitaux…).
Certes notre équipe a un look étranger avec un grec, deux italiens (et oui, je suis originaire de Sicile), une portugaise…le plus local de l’équipe de Castel « maurou » est finalement notre maure à nous…mais quand même, nous sommes contrôlés pour jouer…
Bref, le soir de l’élection Américaine, une bande d’Asie mutée, pardon d’azimutés se permet le luxe de bretter dans une salle équipée d’un foyer sauna…

Lors des deux premiers sets, le score est étriqué (21-25) et (24-26) et on se fait marcher dessus…Un continent, un choix gagnant…
Mais n’ayant plus rien à perdre, il y avait tout à gagner. Des supporters endiablés (si, si), du champagne parié et nos vaillants guerriers ont retrouvé « L’Afrique »…la frite, atomisant une équipe continentale qui était un pneu fatiguée au point de plus tenir la route (25-16) et (25-17).

Dans le dernier set, après une égalisation à 10-10, notre équipe se paye l’Everest, réussir à gagner son deuxième match en 5 sets (et je n’ai pas dit…second) avec une victoire (15-11).

Le pot final se déroulera dans une ambiance très sympa, un membre de l’équipe parlant de son prochain voyage dans l’océanie, en Australie…bref le 5e continent.
Vous me direz, trois victoires en FSGT de suite, il n’y a pas de quoi en faire…un monde…et bien si…justement


Commentaires  Forum fermé

Logo de Patakrep
mercredi 7 novembre 2012 à 14h52 - par  Patakrep

Avec un ballon dédicacé avant le match par un artiste en herbe, un certain Guillaume M..., et avec les vivats de nos supporteurs, on ne pouvait que gagner cette rencontre fort sympathique.
Et il faudra penser à proposer à la mairie d’installer un sauna à Castelmaurou... c’est vraiment très sympa pour qui aime les écrevisses :o) !!!