Fin de saison pour la une ...

mercredi 18 juin 2008
par  Patakrep

La victoire ne fut pas aisée !

Menés 2-0 nous sommes arrivés à inverser la tendance. Cette victoire conforte notre place, au moins, de quatrième de la poule excellence B avec 30 points.
Tous les matches ne sont pas encore joués, notamment ceux de Fonsegrives 2 qui compte à ce jour trois matches de retard au tableau des résultats. Logiquement cette équipe devrait venir cueillir la troisième place à laquelle nous sommes pour le moment affichés. A moins qu’elle ne fasse un faux pas de dernière minute ou un forfait :-> Hé ! Hé ! Hé ! ... l’espoir est encore permis !!

Outre les deux équipes de têtes qui ont dominé la saison, VLAM et APEM, Fonsegrives et nous sommes dans le paquet des trente points et plus.
La suivante pourrait être Castel 2 si les deux derniers matches se transformaient en victoire ... mais là rien n’est encore sûr car il y a beaucoup de monde entre 22 et 26 points ...

Il n’en reste pas moins que depuis plusieurs matches nous oublions le principal : l’élection du piment d’or.

Le match précédent, contre VOCA1, avait vu nos voix se porter majoritairement sur Abdel sans qu’aucune cérémonie ne soit nécessaire ...

Il me semble que hier soir un geste de sa part confirme ce penchant !
Lorsque, depuis sa place de passeur et sans trop faire d’effort pour envoyer la balle, troisième touche oblige, de l’autre coté du fil, il nous gratifia d’un de ses moulinets sans conviction, comme si la balle ne méritait pas un mouvement plus appliqué. La sanction fut qu’elle chut dans le fil sans espoir de le franchir :’-)) .

Voila qui est dit et qui permettra de savoir qui remettra en jeu le piment nouveau que Little Jo est en train de finir de tailler pour la prochaine saison !