Pas de Bla(bla que du) gnac au tableau !

samedi 10 avril 2010
par  Patakrep

Nous étions sept sur le terrain, plus deux dans les tribunes (Delphine et Sébastien) pour jouer ce match qui promettait d’être intense.
Promesse tenue puisque nous remportons le premier set 25-21, puis le second, 25-19. Blagnac commence à douter sérieusement ... et nous à y croire !

Et puis le troisième set, nous nous laissons distancer de 10 points pour finir à 17, le quatrième un peu meilleur, avec une remontée sur la fin à 19.

Le cinquième arrive ... on va savoir ... c’est le coude à coude jusqu’au changement de côté 8-7 pour Blagnac puis ce sera 12-8 ... 13-9 ... mais Castel n’est pas mort !
le set se finira à 15-13 après une belle remontée qui n’a malheureusement pas suffit ...

Si près, c’est rageant ! Mais quel beau match !

On peut dire que sur le papier, si nous avions emporté la victoire, c’eut été une très belle performance !
Nous nous sommes bien battus, tous et toutes, comme on peut le voir sur les photos. Tous et toutes, sur chaque cliché, sommes en prêts à recevoir le ballon ou aider le partenaire. Combien de fois les unes ou les autres ont fini par terre pour aller chercher le ballon.

Franchement un très bon match qui laisse augurer une bonne fin de saison !!
D’autant qu’une supportrice va reprendre du service ... bientôt !

Pour conclure cette soirée dans la bonne humeur nous avons fini au restaurant pizzéria DIVINO à Blagnac. Un peu bruyant (la zikmu à donfe ... tout ce que j’aime !) mais sympa quand même et d’un très bon rapport qualité prix. On y reviendra puisqu’ils servent tard ...

Merci Seb, pour ta première participation de supporter, très sport, tu nous a même payé l’apéro puisque le supporter n°1 qui l’avait promis n’est pas venu : Bouuuhh !


Documents joints

Zip - 5.4 Mo
Zip - 5.4 Mo