KIBEL...VICTOIRE

vendredi 18 octobre 2013
par  Little Jo

…KIBEL…VICTOIRE
DE CASTEL 1 SUR FONSEGRIVES 3

A travers ce premier article de la saison, je salue au nom des garçons de l’équipe Mixte Castel 1 …appelée familièrement « La Une », nos partenaires féminines.
Point de Manu…tension ou de Manu…rêva pour les débuts d’Emmanuelle au sein de la « dream team » (oui, je sais compte tenu des vieux qui la compose, je devrais envisager l’option sobriété).
Manu s’est parfaitement intégrée à notre collectif, si bien qu’au bout de quatre sets face à Fonsegrives III, et si elle avait son nouveau maillot floquée, l’adversaire d’un soir aurait pu lire avec ravissement : Manu…Ciao !
Il est vrai qu’avec l’apport d’une diététicienne, nous allons avoir une taille de guêpes (ou de frelons) et « nourrir » qui sait de solides ambitions.
Un salut également à Delphine qui entre deux sets, nous a joué la rubrique « surchauffe » afin de tester l’efficacité des bonbons « Haribo », et non « Bruno Mars et cela repart », ce qui est vrai c’est qu’avec une telle joueuse en défense… « C’est beau la vie ».
Je salue par ailleurs, Ingrid et Lucie restées « at home, sweet home » qui nous ont soutenus moralement (n’allez en tirer aucune conclusion)
Ma dédicace finale va toutefois, à notre passeuse dite « Goldfinger » (et oui encore une confiserie » qui sur un service pimenté, a tenté de décapiter l’Albatros alias Daniel. Magalie illustrant en effet le slogan publicitaire de cette barre chocolatée : « deux doigts coupent fin ».
Ne vous y trompez mesdames cet article est à lire comme un vibrant hommage à vos présences
Capitaine Flemme


Portfolio

JPEG - 99.2 ko