Nouvelle saison...

vendredi 11 octobre 2013
par  Patakrep

C’était en 1983, « l’équipe à Jojo » fondait ce qui aujourd’hui encore s’appelle l’ALC : l’Association Loisirs et Culture de Castelmaurou.
Dans quelques semaines, ce trentième anniversaire sera dignement fêté. Vous trouverez ci-joint le programme des réjouissances organisées essentiellement par l’équipe du Méliès mais pas seulement.
Si vous souhaitez y participer, rendez vous au cinéma pour réserver vos places.

En 1995, toujours sous l’impulsion de ce même Jojo (on ne te remerciera jamais assez !), c’est l’atelier volley-ball qui voyait le jour. Vous en retrouverez toute l’évolution dans l’article qui y est consacré.

Et puis c’est la participation au championnat FSGT. une première équipe en 98, suivie d’une deuxième, puis trois et enfin quatre.
La deuxième, mixte, créée en 2003 par Boris vient de s’arrêter faute de combattantes.
Une épopée de dix années dont beaucoup partagées avec l’équipe 1 en excellence B (14 rencontres en championnat !), qui finit un peu abruptement. Beaucoup de déception pour celles et ceux qui auraient souhaité continuer l’aventure.
Mais chacun sa route, chacun son chemin. Le destin collectif passe d’abord par les volontés individuelles.

D’un mal naît un bien. Il y a toujours du positif dans les évènements difficiles...
La deux laisse la place à la « cinq ». Nouvelle équipe masculine a qui nous souhaitons bonne chance ! D’ailleurs, première rencontre à l’extérieur cette semaine et première victoire 3-0 : Bravo !
Les trois équipes existantes ont aussi su faire de la place en leurs seins.

Aujourd’hui, je suis très heureux de constater que tous les adhérents qui ont émis le souhait de jouer en FSGT, sont effectivement intégrés dans l’une des quatre équipes, deux mixtes et deux masculines, de l’ALC Castelmaurou.

Merci à chacune et chacun d’avoir joué le jeu.

Bonne saison à tous !


Documents joints

30 ans : l'affiche !
30 ans : l'affiche !
30 ans : le programme !
30 ans : le programme !

Brèves

Facebook

mardi 17 octobre 2017
Sur le Web : Le facebook du VLC