Résultats FSGT 2007

mardi 26 juin 2007
par  Patakrep

Brillante première année pour la trois qui termine, avec 25 points, en quatrième place de la poule Honneur C.
Derrière un leader, TIS 2, qui ne concède que trois sets sur l’ensemble des seize matches (le grand chelem quoi !), les trois équipes se suivent à 28, 27 et 25 points. Un score très serré donc dans ce groupe !

En excellence B, les équipes de Blagnac ont interrompu le suspens par un forfait (boooouuuuhhh !!! :-(( !!) de Blagnac 1 contre Blagnac 2.
Les quatre premiers sont dans un mouchoir : Colomiers C3L2, 33, Blagnac 2, 32 et Castelmaurou 1, troisième avec 31 points à égalité avec Fonsegrives 2 (le setaverage nous est favorable).

Les deux outsiders, Revel et Castelmaurou 2, cinquième et sixième, sont à égalité de points eux aussi. Le setaverage est là, en très légère faveur de Revel : 0.04 points !

Globalement donc une très bonne année pour Castelmaurou !

Au nom de tous, quelques membres du bureau et de l’équipe une, se sont dévoués :-p pour vous représenter lors du pot de fin d’année, offert par la municipalité de Castelmaurou lundi 18 juin, pour récompenser les équipes les plus brillantes dans chaque sport ...


Portfolio

Il a fallu écouter les discours ... ... poser pour les photos ... ... exposer le trophée : un magnifique ballon (...) ... et toujours sourire aux paparazzi (...) ... féliciter le président du foot, Jean-François ... et enfin, ce n'est pas le plus facile, (...)