On s’est bien défendu...

mercredi 29 novembre 2006
par  Denis la malice

On dit souvent que notre jeu s’adapte à celui de l’équipe adverse, en bien ou en mal, et cela a été le cas hier soir face au leader de notre poule.

Avec 4 matchs et 4 victoires sans laisser un set à leurs adversaires, le challenge était dur à relever, et sans réelle surprise nous aussi avons dû nous incliner 3 sets à 0...

Pourtant il y a des défaites qui sont moins douloureuses que d’autres. Hier soir nous nous sommes battus à fond, avons même mené de 2 points dans le 2nd set et fait un peu douter nos adversaires. Nous avons su reproduire le jeu du dernier set contre VOCA3 sur 3 sets consécutifs en ne lâchant rien et c’est une belle progression.

Mais voilà, TIS 2 était vraiment trop forte hier soir : 25/16 - 25/21 - 25/17, un 3/0 dont nous n’avons pas forcément à rougir. Il nous a même été confié que nous avons été l’équipe qui leur a posé le plus de problèmes à ce jour...

Ne nous décourageons pas, les prochains matchs seront sûrement plus simples pour nous, mais il ne faudra pas tomber dans le piège dont je parlais en début d’article... gardons au minimum notre niveau de jeu actuel, continuons à progresser et surtout faisons nous plaisir.... les résultats suivront.

Bonne semaine à tous et toutes, et RDV le 5/12 pour notre premier match de coupe contre le CE CRAM.