CASTEL 3 chute à Revel

jeudi 29 novembre 2018
par  Tamalou

Chute à Revel

Après un trajet épique, alcoolisé (NDLR, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), long et croustillant notre arrivée est la bienvenue. Le Touriste achète d’ailleurs un foie de veau à la première boucherie du village. Douce tradition ;-)

Les tours de chauffe sont généreux (pour le plus grand plaisir de Wonder), tout comme les encouragements du public inexistant. Afin nous profitons d’un grand gymnase avec un terrain central pour faciliter les services. Saumonette, Zuzu et Tototte nous mettent en émoi :-P

Une équipe en face rusée nous mets à mal le premier set. Les deux suivants démontrent notre capacité à nous positionner au plus juste et les attaques incisives de Rocosifred ou de Pitch font déjouer notre adversaire. L’envie de gagner est latente, un engagement de chacun permet de croire à ce collectif en devenir. Marco, le roi des mots fait son chaud.

L’équipe technique établit pour la première fois une liaison vidéo. Vif succès auprès de Tamalou, qui de son canapé se délecte de la cohésion de cette équipe « M&D’ance ».
Stélou ne manque pas d’être présente sur les réseaux et commente avec ferveur le live mis en place tout en vidant frénétiquement un saladier.

Notre but d’écourter la rencontre l’est aussi au vu de la longue route qui nous sépare de notre reporter préféré et des plumes douillettes de l’oreiller.
Le match se termine sur le score suivant 25/12 – 25/19 – 25/21

Nous sommes actuellement 7e au classement

Prochaine rencontre le 4 décembre à domicile face à WOLF 5


Commentaires