Castel 3 Saison 2018-2019

mercredi 7 novembre 2018
par  Tamalou

Bonjour à vous, lecteur de passage, joueur, fan de l’équipe Castel 3.
Vous trouverez ici, un peu d’actualité concernant votre team favorite.

C’est donc une nouvelle saison qui commence, après un riche mercato d’été. En effet, 1/3 de l’équipe est nouveau. Justement en parlant d’équipe, laissez moi vous faire les présentations (par ordre alphabétique pour éviter toute susceptibilité)
Audrey (passe)
Auréliane (réception / attaque)
Cécilia (réception / attaque)
Cyril (passe)
Estelle (passe)
Frédéric (réception / attaque / pointus)
Julie (réception / attaque)
Marc (réception / attaque)
Marie Christine (passeuse)
Paul Edouard (central)
Simon (central)
Stéphanie (passe)
Thomas (central)

L’objectif de la saison donné par le capitaine et le vice capitaine lors du premier entrainement : « on reste en honneur A et on ne descend surtout pas ». Court, net, précis comme ils savent le faire. Oui on a un capitaine et un vice capitaine, on se donne les moyens ;-)


Commentaires

Logo de Tamalou
mardi 13 novembre 2018 à 12h49 - par  Tamalou

Première sortie

Déjà la seconde journée qui s’annonce et le premier déplacement à Fonsorbes pour le choc de cette semaine, le troisième reçoit le premier.
Fort de son premier résultat, que le coach a pondéré eu égard au rodage de nos adversaires, l’équipe est confiante et souhaite mettre en place du beau jeu et gagner ses points avec de belles attaques.

Les joueuses et joueurs retenus pour cette rencontre sont Audrey, Cécilia, Estelle, Stéphanie, Cyril, Frédéric, Thomas et Simon.
Les tactiques ne seront pas celles annoncées lors du premier match 4-4-2 puis 3-5-1 :-O:-O:-O

****ALERTE INFO ****
Départ du bus des joueurs et des supporteurs 20h00 ….. Oui, on se donne les moyens 8-)

VOLF4 VS C3

Logo de Tamalou
mardi 13 novembre 2018 à 00h14 - par  Tamalou

Castel 3 lance sa saison de la meilleure des façons

Ca sonnait comme un derby ce mardi soir dans la salle Suzanne LENGLEN où Castel 3 recevait le Sporting Club Nord Toulousain. En effet cette année, cette équipe est pensionnaire du gymnase à Rouffiac Tolosan.

Pour ce premier match, les nouvelles recrues ont trouvé rapidement leurs placements, surveillant les retours directs, le milieu centre. La passeuse a bien relancé le jeu après des réceps venues d’ailleurs. L’attaque a un peu péché par excès de substances toxiques qui se sont dissipées dans le 3e set. Le reste de l’équipe a su maintenir un niveau de jeu suffisant pour emporter la rencontre 3 sets à 0 (25/15 – 25/22 – 25/12). Rencontre qui ne restera pas dans les anales mais qui a le mérite de lancer la saison de la meilleure des façons. Un grand merci au public venu nous soutenir en nombre.

Castel 3 prends la tête de sa poule avec un avérage max et +26 de diff

A noter la titularisation de Julie en remplacement de Cécilia blessée avant la rencontre (une vague histoire de contre ou de pénétration ;-) )

Prochaine rencontre le 13 novembre chez VOLF 4 actuel troisième du classement

Logo de Tamalou
lundi 12 novembre 2018 à 16h08 - par  Tamalou

L’équipe vit bien

Les entrainements se passent bien. Les joueurs se découvrent, apprennent à se connaître, à se positionner. Il y a du respect dans cette équipe.
Le premier match approche, face au Sporting Club Nord Toulousain.
Les joueuses et joueurs retenus pour cette rencontre sont Auréliane, Cécilia, Estelle, Stéphanie, Cyril, Frédéric, Paul Edouard et Thomas.

****ALERTE INFO ****
Nouvel objectif du capitaine « Cette année, on gagne le championnat » ….
A suivre ici : http://www.hdum.com/fsgt/resultats2.php?id=35