La Mineur est montée en gamme !

vendredi 27 février 2015
par  Nicolas

Amis volleyeur, hier soir Castel 3 a réalisé un véritable récital en se vengeant du cacophonique 1-3 encaissé à l’aller face à la très bonne et conviviale équipe d’AVL, surnommée les « cochons » pour d’obscures raisons, dans le cadre du championnat d’honneur A où nous évoluons.

Après un premier set orchestré de main de maître et au dénouement en notre faveur, nous avons décidé de leur offrir le second histoire de faire chanter le célèbre fair-play de Castelmaurou :D !
Mais leur joie fut de courte durée... Menés 10-16, nous les laissons sur place jusqu’à 21-16, nous permettant de verrouiller le 3e set et nous lancer au mieux dans le 4e. 4e que nous avons commencé en prenant 10 points d’avance (13-3) qu’ils n’auront réussi à rattraper avant la fin de la rencontre, nous assurant une victoire de 3-1 ! Cette victoire est à mettre aussi sur le compte des nombreux supporters (2... !!!) venus nous soutenir !

Mais l’évènement phare de cette soirée, outre la visible montée en puissance de Castel 3 (prenez garde la 1, nous arrivons !) c’était le passage de notre Mineure locale au statut de Majeure :), notre Princesse devenue reine :

JPEG - 13.4 ko

Étant en train de partager le cochon après la rencontre, Marie nous a sorti - telle une magicienne - un magnifique dessert auréolé de ses 18 bougies, qui n’ont pas fait un pli devant le souffle puissant d’Audrey !

Après quelques chants,verres et l’ouverture des cadeaux, nous sommes allés en petit comité finir la célébration de l’évènement dans un chouette bar répondant au nom de « La Squadra », dans lequel un karaoké nous attendait !

Donc si vous ne l’avez pas fait, il vous reste un peu plus de 3h pour souhaiter la bienvenue à Audrey dans le monde des adultes :)
Bon, et par la même occasion, vous pouvez aussi féliciter Castelmaurou 3 pour sa performance ^^

Les petits sont devenus grands :)

Nico, pour la 3


Commentaires  Forum fermé

Logo de Little Jo
dimanche 1er mars 2015 à 21h07 - par  Little Jo

Il était une fois trois petits cochons qui vivaient avec leur maman dans une petite maison.
Un jour, la maman appela ses trois fils (Nico, Jo et Will) et leur dit qu’elle ne pouvait plus les élever...:’-(

Jo alla triompher à Montpellier, Will à Toulouse et Nico lui n’eut pas le choix : Castelmaurou et l’équipe trois.
Il prit alors la « ferme » résolution d’un jour conjurer le sort et atteindre le Graal, en battant l’équipe « phare », celle des allumés.. la une.

Voyant que ce bastion ne pourrait être atteint, avant plusieurs années, il décida de conquérir les territoires à l’alentour...

Il souffla alors avec son équipe sur la maison de ses cousins à Launaguet, qui s’envola comme un fétu de paille, le résultat aurait été du pareil au même...si elle avait été faite en bois, voire en briques...
Et surtout pas de tête de cochon...ce propos se veut al...truie...ste et en aucun cas belliciste.

Au fait, en quelle année est prévue ce match « phare » entre les gâteaux de la un et ceux de la trois (et ce sans...match nul)

Et bon anniversaire à l’amie Audrey plutôt qu’à Audrey Lamy.

Et puis, comme tout beau conte de fée, il y a le rêve de caresser avec

Logo de Didier
samedi 28 février 2015 à 21h15 - par  Didier

Je ne dirais qu’une chose enfin deux choses !!!

Enfin 18 ans yaaahhhhh c’était pas trop tôt :-)

Et une autre petite chose L’after ça « kass »

Logo de PrésiDan
samedi 28 février 2015 à 19h52 - par  PrésiDan

Welcome ds le monde des adultes Audrey !! Bravo pour votre victoire la 3.....C’est beau d’avir des objectifs...mais l’expérimentée Castel 1 ne tremble même pas.....on vous attend, mais ne tardez pas trop......un défi.....? on est prêt !!! Qd vous voulez...ou vous voulez !!!

bises....a bientôt !

Logo de Patakrep
vendredi 27 février 2015 à 21h37 - par  Patakrep

Laminer des petits cochons pour la majorité... c’est pas joli, joli !
Mais sans doute l’avez vous joué « Audey » ce match, non :-P ?
Quant à gratter la une, ne vous montez pas trop le bourrichon, vous pourriez déchanter :o) !!

Bon anniversaire, Audrey !!

Brèves

Facebook

mardi 17 octobre 2017
Sur le Web : Le facebook du VLC