POURVU QUE CA DURE...

vendredi 10 octobre 2014
par  Little Jo

Maria-Letizia Ramolino, ce nom vous dit quelque chose ? Non allez, je vous mets sur la voie, il ne s’agit pas d’un nouveau membre du Volley Loisirs club de Castelmaurou…
Langue au chat…
Et bien cette brave dame nous a quittés en…1836, mais elle nous laissés cette belle expression : « Pourvu que ça dure » à propos de son fils, un certain Napoléon Bonaparte. Cette maxime fut en effet créée au moment des victoires de sa progéniture qui s’enchainaient.
Quel rapport avec Castel 1 ? Je pourrai vous dire qu’à défaut de couronner une impératrice du piment (et pourtant sur quasiment une balle de set, Maga nous a gratifiés d’un service proche du soleil d’Austerlitz) nous avons sacrés le vieux grognard Daniel et son superbe amorti à deux mains, resté parallèle du filet, mais dans notre camps, juste au niveau du passeur…
Je ne parlerai pas non plus des plongeons de Patrick, proche de la piscine, style…water…l’eau ou de l’esquive d’un boulet par Delphine qui a évité l’impact (ce qui rarissime pour être souligné) voire d’Ingrid qui avec Joël rivalisaient pour tenter en même temps… « une corse ».
Il n’empêche que quoi qu’il arrive la première victoire de la « une » face à Tournefeuille 2 (septième du précédent championnat en excellence A) est une performance digne des triomphes du César français.
Cet article reconnait de facto, une première victoire…mais « pourvu que ça dure »…

(11-25) ; (25-23) ; 20-25) ; (17-25)


Commentaires  Forum fermé

Logo de PrésiDan
vendredi 10 octobre 2014 à 20h37 - par  PrésiDan

ah la pour faire les c......y a du monde et du potentiel : !!!! Effectivement, j’avoue être au niveau « excellence » quand il s’agit de « l’after » au bar.......!!!!! En excellence A on a un bus de supporters qui suit nos déplacements....? ou c’est juste pour venir manger une bonne « pizzzzzzeuuh » en suivant...? Attention, piment remis en jeu la semaine prochaine....je compte bien m’rn débarrasser......

Logo de Patakrep
vendredi 10 octobre 2014 à 19h59 - par  Patakrep

C’est vrai qu’il a même la pause du Napoléon avec son bras en écharpe. Bon, l’autre tenait son portefeuille, parait-il, lui son principal outil : la cannette de bière !!
Et pis... m’en fout si ça dure pas, hier c’était carrément une bonne soirée !
D’ailleurs, vendredi prochain on y retourne, à Tournefeuille, pour jouer, mais surtout pour faire la fête après. Alors si le cœur vous en dit, rendez-vous à Castel à 20h30 (centre ccial campagne) ou un peu avant minuit à la pizza pino, place Wilson.