TOURNEFEUILLE 4 - LA TOUR PREND GARDE...

mercredi 24 octobre 2012
par  Little Jo

En occitan on peut dire Tornafuèlha, la commune qui tourne autour de la forêt, bien que les historiens s’accordent à dire que Torn viendrait plutôt du mot tour.
En venant à Castelmaurou, sans détour, la valeureuse équipe de Tournefeuille ignorait que nous serions sur nos gardes ; et oui, le pont-levis était en position relevée.

L’ennemi d’un soir a certes essayé de pactiser avec un de nos chevaliers : Dame Vané :-> allant jusqu’à remarquer ses magnifiques ongles, mais voilà les boucliers étaient en place, et nos mâchicoulis aussi (quand je parle de mâchicoulis, je n’évoque pas notre état physique…)

Il y avait même un match dans le match…Utopia contre Méliès, alors vous comprendrez la raison exceptionnelle pour laquelle, notre capitaine flemme :o) s’est métamorphosé pour un soir (rassurez-vous) en capitaine flamme.
Point de jugement de Dieu, les joutes furent franches et se soldèrent par une écrasante victoire (pour une fois qu’on peut se la péter B-)) 3 sets-0 => 25-15 ; 25-13 ;25-20.

Mais attention au match retour, car Tournefeuille 4 peut recevoir les conseils de ses sportifs de haut-niveau formés dans cette ville, comme Gaël Clichy (footballeur de Manchester United et international), de Yannich Souvré (joueuse internationale de Basket, un des plus beaux palmarès du Basket français) ou du joueur de Rugby du Racing Métro, Mathieu Belie…
Ayons l’esprit chevaleresque…Ah au fait, nous avions de magnifiques gueux supporters:-O, qu’ils en soient félicités (clin d’œil à E, T, S, M) ils se reconnaîtront.


Commentaires  Forum fermé

Logo de PrésiDan
dimanche 28 octobre 2012 à 14h18 - par  PrésiDan

Hey,Hey, trés inspiré notre « mascotte » Little « boudha » Jo, alias « Cap’tain tout feu tout flamne !! Bravo pr ces qques lignes, et en effet, quelle prestation de notre »dinausore« Joëlitus Attarrius mardi dernier, il mérite amplement non pas le »piment d’or« si cher à son créateur »ex-présidan« , mais un ENORME »frelon d’or« , si cher à son créateur »Gaillacois« Vincent Moscato( comme votre serviteur !! Comme quoi, à Gaillac, il n’y a pas que le vin, question »féve« , on est pas mal non plus !!!), récompense ultime pour une prestation sans faille.......En parlant de Gaillac, notre »man of ze match", serait-il comme le bon vin, s’améliorerait-il en vieillissant........???? Réponse lors des prochaines rencontres.......Bizzz Castel 1, et MERCI à nos fidèles supporters de Castel 3 encore une fois, nous avons pu apprécier leur soutien :: !

Logo de Patakrep
mercredi 24 octobre 2012 à 19h10 - par  Patakrep

Ah ! La gueu...le des gueux !! Ah ! Ah !
Bon j’avoue, les smileys ne sont pas de Joël... mais de moi... j’ai pas pu résister... hein Cap’tain Flemme ?!!