GUILL...HOMME PARFAIT

mercredi 16 novembre 2011
par  Little Jo

GUILLAUME LE CONQUERANT OU UN GUILLAUME PAS « CANET »…

Son prénom est d’origine germanique et signifie Will « La volonté » et Helm « Casque-protection »…
Hier, il n’a pas conquis l’Angleterre, mais a imposé l’angle…terre à l’équipe une par son efficacité germanique (il travaille dans le fameux groupe allemand fondé en 1949 (ouf…) qui emploie 32979 personnes dans le monde dont une certaine Ingrid G…).
Son signe astrologique : Vierge (du 23 août au 22 septembre) le dépeint comme organisé, méthodique et responsable.
Enfant, il est décrit comme un petit ange pour ses parents, facile à vivre, souriant, sage et toujours gentil et serviable…dominé par son goût de l’ordre.
Alors avec tous ses ingrédients, voire ses cadeaux déposés près de son berceau, il n’était pas illogique, que sieur G soit le héros du match, « Tell » Guillaume, le héros suisse, visant avec précision, nos pommes loin d’être « api ».
Mais sur le terrain il est loin d’être un poète comme : « Wilhelm Albert Włodzimierz Apolinary de Wąż-Kostrowicki » (véritable nom d’Appolinaire) ou Guillaume Latendresse (Célèbre joueur de Hockey canadien) car le petit bonhomme connaît la chanson comme Guillaume Grand (« Toi et moi »)…
Et après (Guillaume Musso) et bien le résumé du match est simple, défaite de Castel 3 sets à 1 et le GUILLAUME a été…ENORME, non ce n’est pas le terme qu’il convient, utilisons plutôt l’adjectif qui était sur toutes les lèvres de ses coéquipières… « Parfait »
Joël


Portfolio

La photo du match !