Ca valait l’APEM !

mercredi 30 janvier 2008
par  Patakrep

Pourtant ça n’avait pas bien commencé !

Au premier set nous prenons 7 points dans le nez, cash ! Nous arrivons à revenir à 8-4 pour le premier temps mort. Mais nous garderons tout le set entre 4 et 6 points de retard pour finir 9 points derrière.
Pas brillant ... mais il faut dire que Dany n’était pas là :-D ... ! Il n’a toujours pas récupéré le Prési’Dan.

Et puis au deuxième set un frémissement : on s’accroche, on se bat sur tous les points et on y arrive : 27-25. C’est donc possible !

Le troisième est mené à un rythme soutenu. Nous restons en tête de bout en bout pour finir avec une avance de 4 points : 25-21.

Le quatrième et dernier set sera du même acabit. Nous menons de 5 points tout le long. Et puis vers 20, ils nous rejoignent les bougres ! C’est qu’ils sont tenaces les jeunes ! Nous serons même menés 24-25 ...
Et puis, délivrance ! Nous l’emportons 27-25 !
Quel suspense et quelle intensité !

Résultat dont nous sommes d’autant plus fiers que cette équipe est classée deuxième de notre poule et n’avait jusqu’à aujourd’hui perdu qu’un match en quatre sets contre les premiers (invaincus) et un seul set contre ... Castelmaurou 1 au match aller !

Notre quatrième place est consolidée de belle manière. Ca valait la peine de se faire l’APEM !!


Commentaires  Forum fermé

mercredi 30 janvier 2008 à 21h39

Je n’ai qu’un mot à dire aprés un tel « exploit » : BRAVO ! Avec mention spéciale pour les filles qui ont dû avoir une trés dure partie car moins nombreuses donc pas de « turn-over » possible.

Alors même pas une petite « cagade » pour élire un nouveau « piment d’or » ???

Il faut penser devant votre manque d’inspiration qu’il faut le remettre aux absents de la soirée, soit Lucia et moi même !!

C’est bon, j’assume, et vous voyez, cette équipe peut battre n’importe qui et renverser des montagnes, il faut juste croire un petit peu plus en nous et avoir « dé la motivassssssion » plus souvent !!

Encore BRAVO, et je sens que sa va être dur de re-intégré ce groupe de « STARS » !!

El présidente !