Castel 4 : Après les fêtes, faut-il ranger le champagne ???

mercredi 16 janvier 2008

Lundi soir, nous jouions un match très important dans la saison. En effet, nous nous déplacions chez le leader de la poule Fonsegrives (à égalité de points avec nous mais avec un meilleur setaverage). L’enjeu était donc de taille : Le vainqueur passait seul en tête de la poule masculine excellence B. Le décor était planté !!!

Les deux premiers sets furent gagnés malgré que nous ne creusions jamais vraiment l’écart sur les scores de 25-21 et 25-19.

Comme à notre habitude, les 2 premiers sets en poche, nous nous relâchions quelque peu et nous laissions surprendre par les adversaires qui remportèrent les 3e et 4e sets sur les scores serrés de 23-25 et 22-25.

Remontée à bloc, l’équipe se transcenda dans l’ultime manche. Enchaînant cratères à l’attaque, défenses à l’arraché et biscouettes des passeurs, le tie-break fut remporté 15-11 et nous emmena vers le piédestal du championnat.

C’est donc en leader de la poule que notre équipe s’éloigna de Fonsegrives avec, dans la tête et les membres (sans jeu de mot douteux) , le sentiment du devoir accompli.

@ bientôt pour de nouvelles aventures.

Votre correspondant à la patte folle, Olivier de Lapeyrouse !!!

PS : Désolé pour les photos, mais j’avais oublié mon gros zoom à la maison !!!