TIS ou pasTIS : le 21 sinon rien !

mercredi 16 janvier 2008
par  Patakrep

Et oui ! Vous l’avez reconnu sans doute !
C’est l’inimitable Pierminator, très en forme hier soir, qui s’accroche à son titre de piment d’or avec autant d’imagination que de talent dans l’exécution de ses « cagades ».

Un « smatch » de trois mètres, du bout des doigts, qui s’accroche au fil et retombe chez nos adversaires marquant ainsi un point. Il a la cagade victorieuse des fois notre ami Pierrot !
Ou cette autre balle vicieuse, « hé ! hé ! je vais te leur faire une petite directe tendue en seconde, ils vont y voir que du feu, ah ! ah ! » ... sauf qu’au volley il y a un filet ... et ploc ! direct dedans !!
Et là où il possède un art consommé de l’exercice, c’est qu’il fait ça tout seul ... personne ne lui demande rien ou le met en difficulté !

Il faut quand même avouer qu’Abdel est passé très près de la correctionnelle mais ... il ne partage pas Pierminator : quand il se sent concurrencé, il enfonce le clou !!

Mais au fait, hier soir c’était match contre TIS et nous gagnons 3-0. Le premier est un peu disputé, le deuxième nous sourit largement et le troisième est un peu tendu.
Menés 16-10, nous revenons à 18-18 pour nous imposer 25-22. Bravo !

Quelques photos pour illustrer cette rencontre. On peut y voir notamment nos marges de progrès pour un soutien « actif » ... ? Notez que l’avantage de prendre les photos ... c’est qu’on n’est pas dessus ;-) !!!


Commentaires  Forum fermé

Logo de La blanche colombe
samedi 26 janvier 2008 à 17h20 - par  La blanche colombe

Mon cher webmestre, non content de bloquer le droit de réponse je constate que vous en remettez une couche.....

Je ne rentrerais pas dans cette basse polémique car « La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe » (surtout la n°21 !!!)

Ceci dit, je vous ai à l’oeil pour la prochaine attribution du piment....

Logo de Patakrep
samedi 26 janvier 2008 à 09h32 - par  Patakrep

Bon, il paraitrait que certain webmestre en proie à une discrimination perverse envers un coéquipier n°21 empêcherait par divers procédés techniques que l’on puisse répondre à un article afin d’y exprimer son opinion ...

... peut-être faudra-t-il donner à ta souris une forme de piment pour que tu cliques au bon endroit ;-) !!

Ouais c’est vrai, c’est facile !
J’avoue humblement qu’il y avait bien un bug sur la fonction répondre à l’article ... qu’est-ce que je vais prendre maintenant :-( !!!