Castel 4, le retour

jeudi 13 décembre 2007

Bonjour à tous fidèles lecteurs(rices),

Revigorée par sa victoire en coupe, la semaine dernière, 3 sets à 2 face à TIS1 (équipe d’excellence A SVP), Castel 4 avait hâte de retrouver le championnat. En effet, notre équipe restait sur une amère défaite qui trottait encore dans les têtes. Allait-elle se racheter ce soir face à TEC3 ?

Réponse (depuis les tribunes) ...

Le premier set fut, comme toujours, un round d’o………n (celui qui trouve gagne une peluche). Sans pour autant être dominée, Castel 4 n’arriva pas à imposer son rythme. La manche fut donc remportée sans panache 26-24.

Lors des 2 sets suivants, notre belle équipe montra enfin son vrai visage. Les joueurs de TEC3, sans doute impressionnés par mon gros zoom (cf photos et vidéos jointes), n’arrivèrent pas à se défaire de l’ogre Castel 4. Ils furent assommés par les coups de boutoir assénés par nos valeureux guerriers. Les missiles arrivèrent de tous les postes, tellement rapides qu’on ne vit presque pas la couleur des poils des aisselles de nos adversaires du soir.

Cela ne les empêcha tout de même pas de venir déguster, lors d’une troisième mi-temps animée et conviviale, les délicieuses crêpes de Madame Sébastien (accompagnées de Nutella) et le non moins fameux gâteau de Fiston Bruno (accompagné de Nutella pour les ultra) arrosés par la « Veuve-Cliquot » de Papa Stéphane. Bref, excellente soirée !!!

Olivier de Lapeyrouse


Documents joints

Luc se fait plaisir
Luc se fait plaisir
Seb en fixe plus d'un
Seb en fixe plus d'un
Et un demi derrière, un !!!
Et un demi derrière, un !!!
La technique du « double piston »
La technique du « double piston »

Portfolio

Mise en place du filet Le Briefing Papa Steph