Castel 4, et de trois !!!

mercredi 14 novembre 2007

Bonjour à tous fidèles lecteurs,

Tous le monde connaît l’adage « Jamais 2 sans 3 » ; et bien votre équipe masculine préférée l’a mis en pratique en gagnant son troisième match consécutif contre l’équipe des cheminots EOLE TCMS (à l’extérieur SVP).

Résumé :

Pour les deux premiers sets, pas besoin d’un long discours, nous les « plions » 19-25 et 10-25.
Nous sentons l’équipe adversaire très fébrile malgré le renfort de 3 Canaques qui n’ont d’égale à leur détente verticale que la rapidité de leurs bras. Quand ça tombe, ça tombe !!!

Vous vous souvenez tous des troisièmes sets de Castel 4. Et bien celui-ci ne déroge pas à la règle : PERDU.
Bien que le score soit très étriqué (28-26), nous nous inclinons.
En effet, tous les joueurs s’accordent à dire que nous n’arrivons pas à imposer notre rythme ; nous subissons celui de l’équipe adversaire (le train-train des cheminots bien connu) qui était pour le moins très haché et assez lent. C’est un point sur lequel nous allons nous concentrer plus particulièrement.

Le quatrième set ne fut qu’une formalité bâchée en 2 coups de cuiller à pot : 13-25.
Nous nous préservions pour l’entrainement du lendemain à Castel.

Après une bonne douche réparatrice, et surtout déodorante, nous retrouvions nos « adversaires » du soir autour d’un apéro composé de ... bières. Mais où étaient donc passés les tartes maison et autres gâteaux au chocolat !!? Bref, ambiance sympa et pas d’entorse au régime ...

Olivier de Lapeyrouse

PS : félicitations à Stéphane, passeur de son état, et, accessoirement, tout récent papa (qui n’avait pas dormi de la nuit d’ailleurs « Ouin Ouiiiiiiiin ») !!!