Premier match pour la une ...

mardi 16 octobre 2007
par  Patakrep

Arrivés à « Météo France » à 20H30, nous avions rendez vous à la cahutte du poste de garde pour un contrôle d’identité et remise d’un badge « visiteur ».

Après une promenade bucolique à travers le campus nous atteignons le gymnase. Si la météo travaille avec du matériel spatial de pointe, le gymnase, lui, relève de l’époque de Vercingétorix !! L’éclairage blafard et le sol moucheté rendent le ballon difficilement discernable !!

L’échauffement, assez long, est perturbé par un blessé. Un joueur de l’APEM a pris un ballon au rebond dans l’œil alors qu’il était baissé pour en ramasser un autre. Finalement plus de peur que de mal.

Le match commence alors. Un bon niveau pour cette équipe jeune qui va donner du fil à retordre à bon nombre cette année. De la présence, de la mobilité et le bras vengeur de « Bibo » qui ne laisse pas beaucoup de place à l’improvisation.

Vous l’aurez compris nous nous inclinons mais la tête haute et en 4 sets ! Le retour se jouera dans la lumière à Castel. Espérons que l’éclairage nous permettra de mieux voir passer les avions !!